Des petits conseils beauté pour ces heures à occuper !
Coucou les jolies roses !
Nous espérerons que vous allez toutes bien ainsi que vos proches ?
Que notre petite vidéo massage vous sert chaque matin et que vous vous détendez bien !
“N’oubliez pas de nous envoyer vos vidéos nous serons heureuses de les recevoir !”
Vous êtes nombreuses à me demander des astuces épilations, alors voilà, nous comprenons que malgré le confinement vous souhaitez garder votre féminité en éliminant ces vilaines épines ! Parce qu’il n’y a pas de roses sans épines un petit tour épilation et puis s’en vont,,,,
Il n’y a pas de véritable astuce miracle, il est bien évidement préférable de ne pas vous « jeter » sur le rasoir pour éviter de fortifier les poils et de devoir repartir à zéro niveau épilation ! (mais si vous l’avez déjà fait on ne vous en voudra pas bien sûr!)
La crème d’épilatoire vous donnera le même résultat que le ravoir et les cires vendues dans le commerces ne sont pas de la plus haute qualité et bonjour le risque de brûlure ou de traumatisme sur votre peau si vous n’avez pas la technique !
La méthode la plus appropriée sera l’utilisation d’un épilateur électrique, cette méthode est celle qui se rapprochera le plus de notre méthode d’épilation à la cire !
Ou pour les plus courageuses et quelques heures a tuer l’utilisation de la pince à épiler sur les petites zones peut être envisageable
( pensez a tirer le poil dans le sens de sa pousse en revanche pour ne pas le casser!)
Mais avant de l’utiliser que faire ?
Dans un premier temps le gommage de votre corps bien sûr et pourquoi ? Car les agents exfoliants élimineront les peaux mortes et favoriseront une meilleur pousse de vos petites épines, la peau sera plus douce et mieux préparée, il permettra d’éviter la pousse sous cutanée des poils !
J’opte en ce moment pour le gommage à l’amande de Payot ! J’adore son odeur gourmande de pistache et d’amande et surtout sa texture crémeuse et ses éclats de coque de pistache ultra gommantes ! Il laisse la peau vraiment douce et parfumée !
Puis l’hydratation, ce n’est plus un secret pour vous l’hydratation est primordiale pour un résultat d’ épilation optimal ! Elle rendra votre peau plus souple et de se fait il sera plus simple pour vos épines de pousser sans se cacher sous la peau !
Plusieurs possibilités, j’adore les friselis Madame Marchand lorsque les peaux sont un peu « croco » c’est à dire ultra sèche, comme c’est souvent le cas dans cette période transitoire (sortie de l’hiver et début de printemps), sa texture changeante et huileuse va hydrater mais aussi nourrir votre peau ( hé oui ! Petit rappel votre peau boit et mange comme vous ! l’hydratation est l’apport en eau, collagène, concombre,,, et la nutrition est l’apport en corps gras, huile, beurre,,,)
Le lait hydra 24 de Payot, sa réputation n’est plus à faire !
Pour moi l’un des meilleurs lait hydratant ! Il ne colle pas et pénètre facilement dans votre peau ! A la première utilisation le résultat est déjà wahouuu sans parler de son parfum qui est légèrement fleuri on adore !!!
Voilà les roses j’espère avoir répondu à vos questions ! Et si vous n’avez pas d’épilateur pas de panique il est aussi intéressant de faire une pause épilation parce qu’il n’y a pas de roses sans épines !
ps ; pour les sourcils s’il vous plaît on ne craque pas ! Il est vraiment très compliqué de « rattraper » des sourcils mal épilés, ça peut être irréparable ou très très long d’attendre sa repousse pour recréer une ligne harmonieuse alors patience les filles plus que quelques semaines et nous serons de retour plus en forme que jamais !
Nous pensons bien à vous prenez soin de vous et de vos proches ! A très vite