Lumière sur le sérum!

Lumière sur le sérum !

Bonjour les filles, aujourd’hui, lumière sur votre Sérum ! Ce soin SOS des peaux fatiguées, en manque d’hydratation, de tonicité…

Un produit bien souvent laissé à l’abandon ! En même temps, je vous l’accorde ; il est un peu difficile à cerner ! Mais lorsque vous aurez toutes les clefs en main pour l’utiliser, vous allez l’adorer !!

A quoi sert-il ? Quand et pourquoi l’utiliser ?  Qui est-il ? Ce nouvel article vous donnera toutes les infos nécessaires pour utiliser cette petite merveille ! Bonne lecture ?

Qui est-il ? Votre sérum est un concentré d’actifs qui agit au cœur de vos cellules. Il n’a aucune action de surface (il ne protège pas des agressions extérieures et ne renforce en aucun cas la barrière de protection naturelle de votre peau) son action est en profondeur ! Son rôle est de cibler les besoins spécifiques de votre peau et répondre à  ses humeurs !

Son petit plus : il va également permettre de favoriser la pénétration des actifs présents dans votre crème de jour/nuit.

Comment se présente-il ? Nos sérums Payot sont présentés en flacon pompe. Leur texture est aqueuse. Il existe une gamme composée de 4 sérums aux actifs et but différents pour répondre à toutes les humeurs de votre peau ! En revanche, tous utilisent le pouvoir légendaire des plantes, utilisées depuis la nuit des temps pour leurs vertus curatives.

Quand l’utiliser ? Comme nous l’avons évoqué dans notre premier article sur les types et conditions de peau, votre condition de peau change. Elle évolue selon les saisons, votre hygiène de vie, votre exposition au soleil ou au froid…. Vous vous rendez compte que depuis quelques temps, votre peau a des besoins et que votre crème seule ni répond plus ? Votre peau devient fainéante ? C’est le moment de booster vos cellules avec votre sérum !

Comment l’appliquer ? Il s’applique après votre nettoyage, sur l’ensemble de votre visage matin et soir sous votre crème de jour/nuit.

Voici un petit schéma de la gestuelle d’application du sérum!

Gestuelle Les Elixirs

 

Notre petit conseil La rose poudrée 

Je vous conseille d’utiliser votre sérum en cure uniquement ! Réaliser votre cure (1 flacon) à chaque changement de saison environ !

L’excès d’utilisation (toute l’année par exemple) n’est pas nécessaire de plus qu’elle sera votre solution SOS si votre peau devient légèrement fainéante.

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure des sérums ; n’hésitez pas à me rendre visite j’effectuerai un diagnostic qui permettra de sélectionner le bon soin SOS pour votre jolie peau !!

Très bientôt notre nouvel article sur les crèmes de jour/nuit ? A bientôt ?