Clémentine Reis, votre esthéticienne « La rose poudrée »
esthéticienne

Une esthéticienne en quête d’excellence dans le monde de l’esthétisme et du bien être.

Diplômée d’un Baccalauréat professionnel esthétique cosmétique et parfumerie en 2006, Clémentine Reis a fait ses armes dans un centre de massage et d’amincissement, ou elle a collaboré avec une ostéopathe, kinésithérapeute et diététicienne qui l’ont formé au massage manuel minceur.

Durant de longues années Clémentine optimise sa formation de « masseuse » dans le domaine du SPA où elle acquière de multiple techniques manuelles de massages ethniques et exotiques, tels que le massage polynésien, balinais, californien, massages aux pierres chaudes…
Désireuse de développer et étendre ses connaissances en matière de soin visage, elle suit ensuite, plusieurs formations « massage visage » tel que le lifting manuel, le drainage visage et la gymnastique faciale.

Grande passionnée du métier d’esthéticienne et de ces valeurs, elle s’investit depuis plusieurs années en tant que jury aux examens professionnels esthétiques. Après plusieurs années de pratique dans différents Spa et instituts de beauté, elle a, elle même, eu l’opportunité de présenter à ses pairs, sa création : un protocole de soin autour de la thématique de la Rose, lors du congrès de l’esthétique 2017 à paris.

Forte de son expérience dans de grands SPA en région parisienne, votre esthéticienne a voulu se consacrer entièrement au service de la beauté et du bien être en créant son institut, votre Maison de BeautéLa Rose Poudrée“ ; Temple de l’esthétisme et de la relaxation dans une « ambiance de SPA » ou tous les soins visage et soins corps se prodiguent à la main.

L’art du modelage manuel sur mesure est l’une des signatures de Clémentine Reis, votre esthéticienne personnelle à La Rose Poudrée