Vos esthéticiennes « La Rose Poudrée »
estheticienne nemours
Clémentine
Clémentine estheticienne nemours

Une esthéticienne en quête d’excellence dans le monde de l’esthétisme et du bien être.

Diplômée d’un Baccalauréat professionnel esthétique cosmétique et parfumerie en 2006, Clémentine Reis a fait ses armes dans un centre de massage et d’amincissement, ou elle a collaboré avec une ostéopathe, kinésithérapeute et diététicienne qui l’ont formé au massage manuel minceur.

Durant de longues années Clémentine optimise sa formation de « masseuse » dans le domaine du SPA où elle acquière de multiple techniques manuelles de massages ethniques et exotiques, tels que le massage polynésien, balinais, californien, massages aux pierres chaudes…
Désireuse de développer et étendre ses connaissances en matière de soin visage, elle suit ensuite, plusieurs formations « massage visage » tel que le lifting manuel, le drainage visage et la gymnastique faciale.

Grande passionnée du métier d’esthéticienne et de ces valeurs, elle s’investit depuis plusieurs années en tant que jury aux examens professionnels esthétiques. Après plusieurs années de pratique dans différents Spa et instituts de beauté, elle a, elle même, eu l’opportunité de présenter à ses pairs, sa création : un protocole de soin autour de la thématique de la Rose, lors du congrès de l’esthétique 2017 à paris.

Forte de son expérience dans de grands SPA en région parisienne, votre esthéticienne a voulu se consacrer entièrement au service de la beauté et du bien être en créant son institut, votre Maison de BeautéLa Rose Poudrée“ ; Temple de l’esthétisme et de la relaxation dans une « ambiance de SPA » ou tous les soins visage et soins corps se prodiguent à la main.

L’art du modelage manuel sur mesure est l’une des signatures de Clémentine Reis, votre esthéticienne à La Rose Poudrée

Marion
marion estheticienne à la Rose Poudrée Nemours

Le bien-être de chacun est son art de vivre

Passionnée par le monde de l’esthétique, Marion obtient son Brevet professionnel esthétique cosmétique en 2014.

Elle étend ses connaissances en soins corporels, relaxant et amincissant, ainsi qu’en soins du visage en débutant son expérience dans un institut/SPA.

En quête d’innovation, elle établit plusieurs séjours à l’étranger, dont, une moitié d’année dans un hôtel SPA 4 étoiles en Irlande afin de perfectionner ses techniques manuelles et la langue anglaise.

Elle a suivi ensuite de nombreuses formations, tel que la pose de semi-permanent, la Lumière pulsée ou encore la Cryolipolyse, en pratiquant dans un centre Parisien durant près de 3 années.

Marion développe une préférence pour le modelage manuel et est formé au savoir-faire du massage aux pierres chaudes, californien, indien et polynésien.

Elle intègre votre maison de beauté, temple de l’esthétisme et de la relaxation, auprès de Clémentine.

Marion votre esthéticienne à la Rose Poudrée.

esthéticienne
Noémie
estheticienne nemours

Une esthéticienne au service de votre bien être.

Noémie a obtenu un bac SMS en 2004, avec son caractère altruiste et ses connaissances obtenue en biologie humaines, elle est convaincu de vouloir se diriger vers le domaine de la beauté.

Elle se dirigera donc vers un BTS esthétique cosmétique. Pour être immédiatement au contact des gens, elle choisi de faire une formation en alternance, ce qui, dans un premier temps, lui permet de gagner en assurance.

Puis de se former en cabine sur les épilations, soins visage, beauté des mains et pieds et d’étoffer ses connaissances en parfumerie. 4 ans plus tard, pour l’ouverture d’un nouveau Spa, elle obtient le poste d’esthéticienne SPA praticienne .

Adepte des challenges et ambitieuse elle s’est formée avec passion à de nouvelles techniques de soins visage et a appris de nombreuses techniques manuelles en soins corps (différents modelages, techniques amincissantes…).

Quelques années plus tard, elle y rencontre Clémentine.

Passionnée par son métier, motivée par l’envie de transmettre ses connaissances, elle managera l’équipe d’esthéticiennes durant ses 2 dernières années de poste.

Noémie intègre aujourd’hui la Rose Poudrée avec l’envie d’apprendre de nouvelles choses.

Elle souhaite mettre à votre services ses connaissances et son savoir faire d’exception!

Laura
Laura nouvelle estheticienne

Laura, une esthéticienne passionnée au service de votre beauté

Laura, une esthéticienne passionnée au service de votre beauté

Laura, obtient son CAP esthétique cosmétique et parfumerie en 2017. Formée sur l’épilation, les soins visage, la manucure, la beauté des pieds ainsi que le semi permanent, elle fera ses “armes” dans différents instituts de beauté ou elle développera ses connaissances.

Pour se former en soins corporels avec convoitise elle intègrera différentes structures qui lui permettront d’acquérir douceur, minutie et professionnalisme! Ainsi elle développera ses connaissances en soins corporels et visage. Passionnée par les soins du corps, les soins visage et le maquillage, elle décide, en parallèle de son emploi d’esthéticienne, de continuer ses études par un BP esthétique cosmétique et parfumerie, qu’elle passera prochainement en candidature libre!

Elle intègre aujourd’hui La Rose Poudrée avec l’envie de développer ses connaissances et ses techniques dans ce métier qu’elle a choisi par passion!

Mistinguette
institut de beauté mascotte

Mademoiselle Mistinguette notre petite mascotte La Rose Poudrée a le plaisir de vous accueillir et de ronronner sans jamais s’arrêter elle adorera vos petits câlins et sera ravie de vous tenir compagnie lors de vos petites poses détente au salon avant et après votre soin!

Mistinguette ne viendra pas en cabine de soin